Modèles de lettres
"Salariés"

Vous êtes salarié et vous recherchez une lettre pour s' adresser au service RH de votre entreprise ou à votre patron ? De nombreux modèles de lettres de démission, mutation, maladie, congés, absences, retraite sont disponibles dans cette rubrique. Ecrire à son employeur, évoquer ses conditions de travail, négocier son contrat ou salaire, évoluer dans l'entreprise, se former... Lettres pour comité d'entreprise et vie syndicale. Nous proposons également des lettres types pour fonctionnaires classées par fonction publique.

Exemples de lettres pour catégorie "Salariés"

Filtres actifs

Trop-percu ARE - demande de remise de dette

Demandez une remise de dette concernant un trop-percu versé pour l'allocation de retour à l'emploi. Vous avez percu une somme indue au titre de l'allocation de retour à l'emploi. Le Pôle emploi - Assedic vous demande de rembourser cette somme. Vous écrivez à la commission paritaire de l'Assedic afin de solliciter la remise de votre dette ou au moins une forte réduction.

Prix 2,00 €

Information de la perception d'indemnités journalières (maladie)

Vous êtes demandeur d'emploi et percevez l'Allocation de Retour à l'Emploi ou l'Allocation Spécifique de Solidarité. Vous êtes en arrêt maladie et en conséquence pris en charge par la sécurité sociale au titre des prestations en espèce (indemnités journalières). Vous en informez le Pôle emploi - Assedic et demandez la suspension du versement de l'ARE ou de l'ASS.

Prix 2,00 €
Affichage 1-12 de 1413 article(s)
Recherchez une lettre