 |
 |
|
 |

 |
| Vous trouverez ci-dessous le modèle de lettre que vous avez choisi. Il est présenté gratuitement en version tronquée.
Vous pouvez le commander et vous le recevrez alors par email dans sa version complète au format Word ou texte. |
 |
 |
 |
 |

Résumé de la lettre : Demande de carte d'identité professionnelle au centre national de cinématographie.
Prix de la lettre : 1.50 €

 |
 |
 |
 |
 |
Nom Prénom ... (Ville), le ...(Date),
Adresse
CP Ville
Centre National Cinématographique
Service professions
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Objet : demande de carte d'identité professionnelle
Madame, Monsieur,
J'¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (Préciser le type d'activité : cadreur, monteur, preneur de son...) et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ carte d'identité professionnelle. ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ formulaire Cerfa n° ¤ ¤ ¤ ¤ de demande de carte d'identité professionnelle.
Je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Nom
Signature
|
 |
 |
 |
 |

 |
Conseils sur l'utilisation du document |
 |
 |
 |
Le formulaire cerfa permet de demander la délivrance d'une carte d'identité professionnelle auprès du centre national de cinématographie.
Les articles de loi cités (ou les références légales) sont ceux en vigueur au jour de la rédaction de la lettre. La loi peut être modifiée, l'auteur et le site ne sauraient être tenus responsables du fait que les textes mentionnés dans le modèle ne sont plus en vigueur lors de son achat. Le présent modèle ne saurait se substituer à la consultation d'un professionnel qualifié.
|
 |
 |
 |
 |
 |

| Modèles de Lettres, le choix du paiement sécurisé : |
 |

|

|
|
 |
 |