12000 modèles de lettres rédigés par 50 auteurs professionnels

Modèle de "Lettre de motivation BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur"

(catégorie BAC PRO)

Résumé du document :

CE QUE VOUS TROUVEREZ DANS CE DOSSIER DE 12 PAGES : 1- Lettre de motivation pour intégrer une école + cinq autres exemples d’introduction, 2- Lettre de motivation aux entreprises pour l’alternance + cinq autres exemples d’introduction, 3- Lettre de motivation pour un centre de formation en alternance, 4- Lettre de motivation pour un stage professionnel. Pourquoi un BAC PRO + comment l’obtenir, comment sont proposés les examens, le BAC PRO en APPRENTISSAGE : pour qui, pour quoi, quel fonctionnement, quelle rémunération, auprès de qui se renseigner, durée de la formation, quelles conditions de travail, comment choisir son centre de formation, le BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur : Travailler avec ce BAC PRO, à quoi s’attendre sur le métier, quel est le contenu de la formation, une formation pour qui, quels sont les débouchés, quelles sont les qualités requises, comment poursuivre son cursus.

Conseils d'utilisation du document

Ce dossier permet de connaître les différentes façons d’obtenir un BAC PRO. Il vous propose : une lettre de motivation pour suivre votre formation par voie scolaire et une autre pour l’apprentissage, une lettre pour postuler dans une entreprise pour la formation en alternance et enfin une autre pour demander à effectuer un stage professionnel. Il vous renseigne sur la valeur d’un BAC PRO. Détaillez vos qualités et mettez l’accent sur vos compétences. Mettez en avant l’intérêt pour vous de suivre cette formation.

Aperçu du document  

Pourquoi est-ce une version tronquée ?
POURQUOI UN BAC PROFESSIONNEL

POURQUOI UN BAC PROFESSIONNEL ?

 

C'est un diplôme d'insertion professionnelle qualifiant, créé à la demande des entreprises, qui prépare l'accès au monde du travail dès la sortie du lycée.

Il est accessible aux élèves qui ne souhaitent pas faire de longues études mais qui veulent apprendre un métier et être opérationnels rapidement.

Il permet d'élargir les connaissances acquises et offre des évolutions de carrière plus faciles.

 

Dès la rentrée 2009, le bac professionnel se prépare en 3 ans après la classe de 3ème, comme tous les autres BAC, en suivant une seconde, première et terminale professionnelles.

 

Dans ce parcours est intégré le Brevet d'Etudes Professionnelles rénové (BEP) ou le Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP).

 

COMMENT OBTENIR LE BAC PROFESSIONNEL ?

 

-          Par la voie scolaire

-          Par l'apprentissage

-          Par la formation professionnelle continue

-          Par la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) après 3 ans d'activités professionnelles dans un emploi en rapport avec le diplôme envisagé.

 

 

TELECHARGEZ CE DOSSIER !

 

Lettre de motivation BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur

Modèles envoyés :

doc Microsoft Word (.doc)
plus
rtf texte enrichi (.rtf)

Passer commande :

(envoi immédiat par mail)



Commander ce modèle

ce modèle en version complète vous sera envoyé directement par e-mail aux formats :

doc Microsoft Word (.doc)
plus
rtf texte enrichi (.rtf)

Prix :

900 000 clients
nous font déjà
CONFIANCE